Re: dselect / multi-cd / apt

> Usage: mount [-hV]
>        mount -a [-nfFrsvw] [-t vfstypes]
>        mount [-nfrsvw] [-o options] special | node
>        mount [-nfrsvw] [-t vfstype] [-o options] special node
> A special device can be indicated by  -L label  or  -U uuid .

oups ! t'as vérifié que le device que te demande multi_cd est le bon ?

> D'autre part, je crois avoir compris que la méthode apt est mieux.
> Mais comment ça marche avec plusieurs CD (sous dselect) ?

Ca ne marche pas.

A mon avis, mieux vaut utiliser multi_cd pour les CD, et apt pour le net...

Derniere idee, si t'as trop de place sur ton disque dur, fait une copie de tes CD dessus, lance dpkg-scanpackages sur le résultat, et tu pourras utiliser ton "mirroir" local avec apt.

bye, Mt.