slink et 2.2.9 : le son !!

Voulant enfin profiter des nouvelles fonctionnalites, j'ai installe
hier soir le kernel 2.2.9, sans trop de problemes au niveau de
l'install.

Plusieurs questions neamoins : sur la page de debian.org, ils
indiquent que sysutils (version slink) n'est pas compatible avec les
nouveaux noyaux. Manque de chance, la version unstable requiert
d'upgrader tout un tas de truc.

Est-ce vraiment indispensable ? Peut-on vivre sans :-) ?

Enfin, je suis un peu perdu dans la gestion du son avec le nouveau
noyau. Je dispose d'une AWE32, et avant la combo c'etait isapnptools+
drivers dans le noyau.

Hors le 2.2.9 propose une option de detection des periph PnP. J'ai
donc tout mis en module en ce qui concerne le son (drivers OSS,
OPL2/3, lowdriver AWE32). Et ... Ca ne marche pas.

Le chargement des modules par insmod se passe bien, jusqu'au dernier
(sb), qui me repond que le peripherique est occupe.

D'ou mes questions : comment se sert-on de la detection automatique
des periph pnp (comment recuperer les parametres de la carte son pour
les refiler a insmod ?)

	Pierrot