Appel

Bonjour a tous,

Permettez-moi de me presenter.
Yves BAILLY, titulaire d'un DUT Informatique, et co-fondateur et animateur
du LUG de Dijon (voir http://www.chez.com/lugdijon). Je suis egalement l'auteur
principal d'une documentation Linux destinee aux debutants, accessible a
l'adresse : http://www.linux-france.org/article/kafkafr

Je ne suis pas (pour l'instant) un utilisateur de Debian, mais plutot
de RedHat. Je lance donc ici deux appels :
- le LUG de Dijon se trouve de facto tres "oriente RedHat", donc si des
  dijonnais utilisateurs se trouve sur cette liste (ou si vous en connaissez),
  nous serions tres heureux de les accueillir pour partager leur experience ;
- de meme, je crains que ma doc ne soit tres influencee par RedHat : si
  quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de prendre le temps de la parcourir,
  et de me signaler les points trop specifiques, cela me serait fort utile
  pour assurer que cette doc demeure aussi universelle que possible.

Pour reprendre un debat qui est apparu sur cette liste (a laquelle je ne suis
abonne que depuis quelques jours) :
Mon opinion est qu'il est sans doute necessaire de creer une liste specifique
pour les aides techniques concernant Debian, la liste actuelle demeurant
reservee
aux discussions plus generale concernant la distribution.
Mais ceci n'est que mon opinion...

Cordialement,

--
   /V\   Linux /                        \ |        Linux a Dijon :       |
What passes for optimism is most often the effect of an intellectual error.
		-- Raymond Aron, "The Opium of the Intellectuals"