Re: Question Sympa et exim !

Samuel Tardieu a écrit:

> Yup. Je gere enormement de domaines avec, et d'enormes mailing-lists qui ne
> doivent pas etre spammees, et tout se passe comme un charme.

> C'est quoi?
>
> --

Suite a un mail assez ancien sur le sujet j'ai pas eu le temps d'essayer Postfix.

J'ai pendant assez longtemp utilise Sendmail puis je suis venu a exim qui est
est deja bien plus facile et simple ( bien que ...).
mais a vous entendre Postfix c'est le panard :-) je vais regarder ca de plus
pres,
j'ai moi aussi le besoin de gerer plusieurs sous domaines sur une meme machine
ce que je fais aujourd'hui sans probleme avec exim.

Tony

--
Tony Schonfeld * DDSIS 38 *
Email: tony.schonfeld@sdis38.fr