maileur...

bonjour,

suite des episodes precedents:

ma connexion ppp vers mon provider fonctionne tres bien...sauf
pour la lecture des e-mails :
mon provider me fournis deux boites: axelt@provider.fr et
axelt@coucou.fr
J'ai cru comprendre que le MTA prefere de Debian est exim. J'ai donc
essaye de le configurer avec le script prevu (eximconfig ou quelquechose
comme ca?)
La config:
je configure exim en mode "avec smarthost"
le nom de domaine est provider.fr
smarthost a le bon numero IP
Le probleme:
Je me connecte et je tappe $> mail
-> no mail for axel

1er indice: mon login local est different du login "internet" !

2eme indice: je n'ai pas tout compris, exim ne sert a rien de le cas
present,
et en fait il faut utiliser fetchmail (y-a-t-il une alternative ?)
pour aller chercher mon courier sur axelt@provider.fr

PS: quel est le lecteur de mail prefere de Debian ???

--
Axel Tillequin.