Re: Install de Sympa sous slink

Le Wed, May 12, 1999 at 05:07:24PM +0200, Stephane Leclerc écrivait:
> Si je switch sous patato avec apt, le changement de la 1.13 de mailtools
> entraine le chargement de nouvelles librairies, et là cela n'en fini plus
> : machin veut truc, truc veut bidule, bidule veut...

Ce n'est pas normal, ce n'est surement pas mailtools 1.13 qui impose
ces dépendances.

> Mailtools 1.13 est-il obligatoire ou s'agit-il d'un petit "oubli" dans la
> constitution du paquet slink de sympa ? Peut-on forcer dpkg sans risque ?

Non, mailtools 1.13 est obligbatoire. Mais vous pouvez le télécharger à la
main dans potato et l'installer indépendamment avec un simple dpkg -i ...

Sur ma slink :
~@p200$ dpkg -s mailtools
Package: mailtools
 This is a set of perl modules which provide an easy interface to
 manipulating email in an object-oriented fashion.

Il n'a pas de dépendances vers des bibliothèques. Vous avez surement du
essayer d'installer sympa pour potato sur une slink ...

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/