Re: rsh en root

On Wed, 12 May 1999 Nicolas.Moitrier@imag.fr wrote:

> 	Excellente idée! Je viens d'essayer ssh mais il me demande
> 	toujours un mot de passe (même en tant qu'utilisateur). Comment
> 	faire qu'il ne me le demande plus?
Verifie dans tes options /etc/sshd_config qu'il soit parametre pour
utiliser .rhosts.. sinon tu peux toujours prendre ton fichier
~/.ssh/identity.pub et en faire un cat >> ~/.ssh/authorized_keys sur la
machine distante (un peu sur le principe rhosts, mais avec echange de cles
encryptees). Ca marche au poil!

Martin