Re: parse-xf86config

Yannick.Daguillon@iup.univ-avignon.fr wrote:

> Bonjour,
>
> suite a mon installation de slink, je me suis apercu qu'il ya avait un
> bogue dans parse-xf86config. En effet les pocesseurs de cartes
> ati RAGE IIc sont obliges d'inserer la ligne ChipId 4755 dans la
> section device de leur XF86Config, or cette ligne est consideree
> comme une erreur par parse-xf86config lance au demarrage de la machine.

J'ai le meme probleme avc une banshee, et j'ai disable le test fait
par xdm. C'est dans un des fichier de config dans /etc/X11/*

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)