Re: Installatio de la carte son

Sofiane Baloul wrote:
> j'ai récupéré un OSS.pkg pour LINUX  qui contient le driver de ma carte son.

Ce serait pas la version d'OSS non-free, avec un temps limité ?

> quand je lance update-modules, j'ai le smessage :
>
> "Architecture-specific modutils configuration not found, using defaults"

Cela signifie simplement qu'il n'existe pas de fichier i386 dans /etc/modutils/arch, fichier ou tu spécifie les alias et
options des modules spécifiques à l'architecture des PC.
Le message est juste un warning, donc pas de problème.

-------
Cyrille