Re: Epson stylus photo 750

Olivier Tharan wrote:

> [...]

Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais j'ai un 740. J'ai utilse
magicfilterconfig
avec le filtre styluscolor360 pour configurer l'impression en 360. Le
filtre 720 ne marche pas
sur ma 740. Si tu veux imprimer avec une meilleur qualite, tu peux
charger ton fichier
avec gimp et utiliser les filtres de celui-ci mais c'est lent et pas
automatique. Cela te produira
un fichier "toto" que tu imprimeras en faisant simplement "lpr toto".

Remarque: le filtre de magicfilter utilise gs et ne sert que pour les
fichiers postscripts (je crois?)

Bonne chance,

Nicolas

--