Gnus coincé

*** Il vaudrait mieux poster ces questions dans un groupe concernant emacs. ***

Mis à part cela, j'ai arrêté d'utiliser Gnus pour lire le mail parce
que justement il fait un accés au serveur de news même si on ne veut
lire que les mails. Je n'ai pas trouvé de moyen de désactiver la
connexion au serveur de news, ce qui est très génant quand le serveur
est inaccessible.

Pour lire uniquement du mail sous emacs VM est surement plus
indiqué. Il gère très bien le MIME (à part un petit bug corrigé dans
les dernières versions de VM mais qui n'est pas encore dans la debian
et qui est liés aux codes MIME en minuscule =e7 !).

Laurent Pélecq.