Re: Lilo et compilation

> Tu as pris le rouleau compresseur pour écraser une mouche ;-) Il y a
> deux options pour lilo.conf qui peuvent t'être utiles : password='mot de
> passe' et restricted. Tiré de la page de manuel lilo.conf(5) :
>
>        password=password
>               Proteger le chargement de l'image  par  un  mot  de
>               passe.
>
>        restricted
>               Ne  demander un mot de passe que si l'on ajoute des
>               parametres sur la ligne de  commande  (par  exemple
>               `single' pour redemarrer en mode mono-utilisateur).

> [...]
Merci j'en prends note. Cela dit, j'ai installé la Debian sur une machine
au lycée et là, le même programme qui plante à la compilation chez moi est
compilé (et marche très bien) au lycée. Alors quel est le problème, je
soupconne les include, ai installé les sources du noyau 2.0.34 via dselect
pour faire les choses proprement, compilé un noyau bidon, tout va bien.
MAIS wine et lilo refuse obstinément de se compiler avec le même type
d'erreur. Peut être aussi que une des options de cc ne doit pas être
correcte mais laquelle?

François BOISSON