Re: Intégralité des CDS de la SLINK

Le 04 mai 1999, Sebastien B. écrivait :
> Comment vérifier que l'ensemble des fichiers sur les 2 CD-ROMS sont
> entièrement bon (pas d'erreur de téléchargement) et surtout est-ce qu'il y a
> un moyen de vérifier que l'ensemble des packets nécessaire à autres packets
> sont présents ? (car j'ai télécharger l'image du CD1 d'un site, et l'image
> du CD2 d'un autre site).

Un fichier MD5SUMS est normalement disponible avec les images à
télécharger. Un petit coup de md5sum <nom_de_fichier_chargé> et hop tu
peux vérifier l'intégrité de ton image ISO.

Tu peux récupérer le fichier MD5SUMS sur un miroir officiel de Debian
pour être sûr que tu disposes des bonnes images.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Pour gagner de l'espace mémoire : strip /proc/kcore