Re: Modem Olitec

En effet, ça s'appelle Messenger. Il y a un site (en Allemand, que je
ne parle pas) qui propose d'autres programmes :
	http://www.messagecentral.de/

Je ne les ai pas testés mais j'étais en train d'écrire une commande
pour l'Olitec. Si ceux qui existent ne fonctionnent pas avec l'Olitec,
je continuerai, ... lentement...

Laurent Pélecq