Re: IRQ et IO suite à SB16 Vibra Pnp PCI

Beh, malheureusement, quand je n'ai pas les IRQ, DMA et compagnie, je n'ai pour le moment trouvé que 2, aucune très valable :

1 - Lancer Windoze et ca marche tout seul quand on a les Drivers, mais il faut booter cette *set"(...
C'est quand même domage d'avoir recours à un Windoze quand on dit que linux est bien...

2 - Installer Lothar ou quelque chose comme celà qui est censé permettre de ne pos booter sous Windoze pour des c*nner1es comme ca.
Je ne sais pas du tout si ce projet est bien, donc si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet...