Re: Debian 2.0 => 2.1

Il m'est arrivé une m*rde un peu du genre avec des problemes de libc (la c' + grave)
En fait, vérifie un truc :
ton /etc/apt/source.list doit contenir un truc du genre :
et surtout pas de unstable

deb http://http.us.debian.org/debian stable main contrib non-free
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US stable non-US

Si tu n'as pas utilisé l'internet mais que les packages de ton CD,
ta ligne doit etre :

deb file:/cdrom/debian stable main

après ca, tu fais un bon apt-get -f install (à moins que comme je l'ai dit plus haut, il y est des package de potato et ds ce cas, tu réinstalle 1 par un les packages de slink à la main : dpkg -i base-files .... en te basant sur un
dpkg -l | less

voilà, tu devrais réussir à te dépatouiller.