Les Euros

Est ce que quelqu'un sait si les Euros font partie du standart 8 bit ?
Est-il possible d'en imprimer car quand j'ai un mail par exemple avec des euros (ce qui n'arrive jamais mais qui pourrait), j'aimerais bien qu'il s'imprime
aussi bien qu'il s'affiche.

Sinon, quelqu'un connait il un bon lien qui expliquerait simplement toutes les
histoires de polices, de caractères... car là, je nage complètement et le
french-howto n'explique pas grand chose, il fait de gros supposés tout comme
la doc ds le patch euro (je n'ai pas vu la doc de la 2eme version de cette
doc...)

--
        | Sami Dalouche  | samid@ifrance.com  | AIM : linhax    |