Re: slink, sendmail et userdb

Eric Delaunay wrote:

> Bonjour,
>
>   j'ai mis à jour mon PC avec slink (2.1r2) et maintenant, sendmail refuse
> d'utiliser l'option userdb :-(
>
> Le nom d'utilisateur n'est pas remplacé dans l'entête de mes mails:

Oops, je crois que j'ai trouvé.  J'ai utilisé makedb au lieu de makemap ;-((
Maintenant ça marche, la ligne From: est correctement remplacée.
Par contre il reste toujours la première ligne "From eric@lix.polytechnique.fr".

Une idée pour appliquer aussi USERDB à ce champ ?

Il me semblais avoir réussi il y a longtemps mais j'ai perdu mon fichier
sendmail.cf précédent lors de la mise à niveau vers slink.

--
 Eric Delaunay                 | "La guerre justifie l'existence des militaires.
 delaunay@lix.polytechnique.fr | En les supprimant." Henri Jeanson (1900-1970)