configuration de Smail

Apparement, smail ne sait pas ajouter automatiquement un nom de
domaine à l'adresse. Ou alors, il faut se passer des mails
locaux. Mais tu peux configurer le logiciel avec lequel tu envoie ton
mail pour qu'il positionne la bonne adresse. Si tu utilise mutt, tu
devrais mettre dans ton .muttrc quelque chose comme :

unset use_from
my_hdr From: david@bigfoot.com