Re: Install avec controleur RAID

Le 25 mars 1999, Claude GIRARD écrivait :
> J'ai une machine biprocesseur avec une carte controleur RAID Mylex A250
[...]
> Comment faire reconnaitre la carte Mylex et les devices correspondant
> au démarrage?

Une solution : tu compiles un noyau idoine sur une autre machine, puis
tu remplaces le noyau de la disquette rescue par celui que tu viens de
compiler (la disquette rescue est au format MS-DOS, donc tu peux la lire
facilement).

Bruno Cornec a fait la manip pour des serveurs HP en RAID, tu trouveras
l'article sur fr.comp.os.linux.annonces,
<36F92589.89CFF427@medasys-digital-systems.fr>

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Overflow on /dev/null; please empty the bit bucket.