Re: Sound Blaster 64 PCI

Gilles FILIPPINI wrote:

> Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu. C'est effectivement l'es1371
> qu'il faut que j'utilise.
>
> Cependant, quelque chose doit encore m'échapper :
> - j'arrive maintenant à écouter des CD audio via la carte,
> mais
> - je n'arrive pas à ecouter des .wav, ni par "cat toto.wav > /dev/audio", ni
> via wmsound (j'utilise wmaker).
>
> Une idée ?

Pour le cat, c'est normal, le format WAV n'est pas reconnaissable directement
par la carte
son (si tu as un fichier .au, par exemple, ton exemple de cat fonctionnerait).

Il faut que tu utilises un utilitaire du style wavplay (s'il existe encore :-)

Pour wmsound, je ne saurais pas te dire si c'est normal.

--
Daniel