Re: Sound Blaster 64 PCI

C' simple, il faut en fait faire un cat /proc/pci
voir la ligne correspondant à la SB64/128 et voir quel chipset elle utilise
(ensoniq 1370 ou 1371) et ensuite activer cette option ds le kernel...)
On Tue, Mar 23, 1999 at 10:43:55AM +0100, sdupille@i-france.com called Stéphane Dupille wrote a 1.3K and a 42 line message : "Re: Sound Blaster 64 PCI" To debian-french@lists.debian.org :