amd et kernel 2.2.3

Bonjour,

J'ai été confronté au problème qui semblait "bien connu"
entre linux et solaris au niveau de nfs avec des blocages
de mon serveur solaris.

Il m'a été indiqué que la solution résidait dans le passage
au noyau 2.2.n, ce que j'ai fait, mais j'ai le problème suivant :

J'utilise amd (tables gérées par NIS) et à chaque montage j'ai
le message suivant :
nfs warning: mount version older than kernel

Ma configuration est la suivante :
kernel 2.2.3
debian 2.0
amd upl102-23

Je me disais qu'un upgrade en Slink aurait pu résoudre
le problème, mais le package amd est le même et je n'ai pas
fait cet upgrade.

Une recherche dans "dejanews" ne m'a rien donné et cela ne
semble pas être répertorié dans les bugs debian.

Une idée pour résoudre ce problème serait très appréciée !

Merci d'avance.
Eric Hardy

--
Eric Hardy
CNRS/IUEM : UMR 6538 "Domaines Océaniques"