Re: gome 1.0

Tu ecrivais:
> cela fait maintenant un mois que j'essaye vainement d'installer gnome sur ma Debian...
> est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les packages exacts (ou les sources) a installer, l'endroit ou je peux les trouver et l'ordre dans lequel il faut que je les installe...

J'ai installe recemment differentes versions de Gnome : 0.99.3, ... et 1.0.x
J'ai recupere les tarball et je les ai compile directement.

Pas de problemes majeurs : je tourne sous Gnome depuis.

Pour installer Gnome, il suffit de recuperer tous les tgz qui se trouvent sur
le site de gnome ou sur un des ces mirroirs.
Ensuite, il y a un certain ordre a respecter :
- ORBit
- glib
- gtk
- gtk-engine
- audiofile *
- esound *
- gnome-libs
- gnome-core
- ...

apres tu peux installer plus ou moins dans l'ordre que tu veux...

(*) si tu veux du son sous Gnome

J'ai peut etre oublie un package dans la liste, mais lors de la compilation,
il te dira s'il faut installer un package oublie. (lors du ./configure)

Voila, j'espere que ca te sera utile.

Pour voir le resultat : Debian + Enlightenment + Gnome :
http://perso.linuxfr.org/jmv/homer.jpg

 (°-   Jean-Michel Valentin  | La Sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment
 //\     jmv@linuxfr.org     | grands pour ne pas les perdre de vue lorsque
 v_/_    Powered by Linux    | on les poursuit - Oscar Wilde -