Re: exim

On Wed, 17 Mar 1999, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Probablement celui là : il faut autoriser le relais pour localhost si on veut
> que pine puisse envoyer des messages.

Pourtant, si je comprend la doc d'exim, le relais est toujours autorise
pour le local host puisque le controle de relais ne concerne que les
autres machines (du moins les courriers en transits et pas ceux au depart
de localhost).

Je veux bien essayer de forcer le relais pour localhost mais je n'arrive
pas a extraire de la doc la ligne correspondante :-(.

Pour l'instant je tourne avec pine configuré pour envoyer au smarthost
directement.

Sebastien

Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique