Re: Slink et emacs20

On Friday 12 March 1999, at 10 h 55, the keyboard of berriche@mip.ups-tlse.fr
wrote:

> P.S. Si ce dysfonctionnement s'avère être un "vrai" bogue, il serait peut
> être judicieux de le signaler à Debian.

Dans ce cas là, n'hésitez pas à le faire vous-même. Debian a un système de gestion de bogues public <http://www.debian.org/Bugs/> et c'est une des grandes forces de cette distribution.

En tant que développeur, je peux dire que des rapports de bogues bien faits sont une bénédiction pour améliorer le logiciel. Et le système de gestion de bogues est un excellent outil pour les développeurs.

Rappelez-vous, Debian, c'est vous.

Note technique : le paquetage "bug" contient un programme nommé "bug" qui est pratique pour faciliter l'envoi des rapports de bogue.