Re: imprimantes couleur

Gilles Grandou wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> Un petit appel à témoin:
>
> Utilisez-vous votre imprimante couleur sous Linux ?
> Si oui:
> - avec quel(s) outil(s) (gs semble incontournable) ?

oui

> - avec quelles performances ?
>     - vitesse (evidement la generation de la page depend de la machine)
>     - résolution (il semble que nombre des resolutions "enhanced" soient
>
>         tributaires de drivers Windows(tm))
>
> Je vous demande tout ça, car j'ai de plus en plus envie de craquer pour
> une Stylus 740, mais le monde de l'impression semble encore un monde
> hermétique à la mode du logiciel libre... non?

j'ai une stylus 400, et j'imprime en couleur an utilisant
et un filtre qui envoye directement a alladin (la derniere version de gs) les
fichiers
poscript. C'est magicfilter, je crois !

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)