Xterm suid

Michel Verdier writes:
 > Et comment peut-on comparer un package, ici xbase, avec les fichiers
 > installés, de manière à repérer des manip effectuées ?

Si je me rappelle bien, check-security vérifie que les droits des
exécutables n'ont pas changés. Il semble qu'il soit lancé automatique
dans la configuration de base d'anacron, mais on peut toujours
utiliser cron. Evidemment ça ne résout pas le problème, si
check-security n'avais jamais été lancé avant que des fichiers soit
modifiés.

Laurent Pélecq