Re: gnome encore et toujours...

On Tue, 9 Mar 1999, Florence Henry wrote:

> bonsoir,

bon$daytime,

> [...]

> 1) il ne reconnait pas ma version audiofile 0.1.5 : il me dit qu'il ne trouve pas le fichier audiofile-config, ce qui est bien normal, puisqu'il n'existe pas...
> 2) comme a priori, il n'a pas un besoin enorme de audiofile, il continue quand meme pour me faire des bizareries :
> creating ./config.status
> creating gnome-bug
> sed: file conftest.s2 line 45: Unterminated `s' command
> ./config.status: line 1:  1245 Broken pipe             sed -f conftest.s1
>       1246 Done(1)                 | sed -f conftest.s2
[snip]

il y a qq meme un truc bizarre: les messages d'erreurs que tu donnes sont
visiblement une erreur de compilation, hors pour installer Gnome 1.0 sur
Debian, ce n'est pas la peine de le compiler vu qu'il y a deja les
packages dispo dans www.debian.org/~jules/gnome-stage-2
Si tu te limites a installer Gnome a partir des binaires, il ne devrait
pas y avoir de problemes...

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -
- http://www.fr.debian.org   Open Hardware:   http://www.linux-kheops.com -
-"Microsoft est à l'informatique ce que le grumeau est à la crépe..."     -