Re: pb Applications Tk

Tu devrais peut-etre essayer de faire un
dpkg -l | less
et vérifier à la main (Aie, je sais !) qu'il n'y a pas plusieurs packages
pareils installés en même tps.
Je sais pas si Tk a ce Pb mais je sais qu'il est possible d'avoir en même tps
:
gimp et gimp1.1
x11amp et x11ampg
et bon ! Peut etre que ca pose des Pb ?