kernel 2.2.1 et son

Bonjour,
j'ai quelque problème pour configurer le son avec le nouveau noyau-2.2.1.
En effet, après avoir compiler puis installer le modules son (et utliser les outils isapnp), je relançais ma machine, laquelle m'envoya un message d'erreur au démarrage: sb_card: I/O IRQ and DMA are mandatory.
J'essayais alors d'utliser modconf. Nouvel échec ! Par contre une installation manuelle via insmod passe sans problème: insmod soundcore
					insmod sound
					insmod uart401
					insmod sb io=0x220 irq=5 dma=1 dma16=5 mpu_io=0x330. A partir de là, si je repasse à modconf; tout fonctionne pour le module sb, soundcore et uart401, par contre l'installation du module sound plante: can't locate module sound. Quelqu'un a une idée?

De plus, lors du démarrage, j'ai un autre message: SIOCADDRT: Invalid argument
une idée?
D'avance merci
David

--
"Les limites de mon langage signifient les limites de mon propre monde"
							        Wittgenstein