Re: ou est passe la commande hostid ?

On Tue, 2 Mar 1999, bertrand Orvoine wrote:

> je cherche ou est passe la commande hostid sous debian 2.1 ?
>
> - elle est dans  base/util-linux en hamm, mais elle a disparu en slink,
>   il n'y a plus que la doc .

j'ai repris le paquet util-linux il y a 2 mois et cette commande n'y etait
deja plus. Vu que tu es le premier a te pleindre de la disparition de
cette commande, je suppose que c'etait pas vital ;)

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -
- http://www.fr.debian.org   Open Hardware:   http://www.linux-kheops.com -
-"Microsoft est à l'informatique ce que le grumeau est à la crépe..."     -