Re: KDE *et* GNOME

Vincent Renardias wrote:
> (NB: note le smiley a la fin de ma phrase)

C'était noté...
> <Opinion Strictement Personnelle>

> </Opinion Strictement Personnelle>
en fait, je suis d'accord avec tes arguments,  mais raisonnablement je n'ai pas
encore de quoi faire le saut... sur une machine de loisir, on peut expérimenter
mais au boulot...

> Merci ;)
ah ben oui, c'est vrai, j'oubliais....... continuez!! (continues!) ;-)

Petite remarque : L'approche <<initiation par étapes>> choisie par LMF est très bien sauf
	qu'a mon avis, il faut aller plus loin. Le débutant a besoin d'etre vraiment encadré.
	Il faut structurer les articles sous forme de "tutorial/rally" avec des étapes
	bien précises et surtout des "checkpoints", c'est a dire des items destinés
	à vérifier tout au long de la progression que tout se passe bien...
	[la commande machin chose doit vous donner <resultat> sinon ]
	Il y en a, mais pas assez...
	En ce moment je potasse CVS, (assez délicat, certes), toutes les docs ont des
	lacunes./point d'ombre parfois bloquant... il faut du (vrai) *step by step* !!

[j'espere ne pas en rester aux paroles mais pas bcp de temps....]

> Damned, celui-la j'ai pas encore mis la main dessus :(
Ici, on fait des concours "a sui qui l'aura le premier!" (comme pour Dream d'ailleurs)
> (NB: Ils ont publie mes articles sur Wine et NTP?)
Voui...
(NTP => d'ou ma question sur les problemes reseau/pas reseau..., )

> GNOME 1.0-pre n'est pas encore officiellement package en .deb, mais si ca
> traine trop, je ferais surement des packages moi-meme; comme pour XFree
Quand tu veux... ;-)

> (je dirais bien ce que je pense des CDs Dream, mais je crains d'etre
> malpoli...)
Je comprends ce que tu veux (pas) dire mais bon, on y trouve quand meme quelques trucs
intéressants (ici , je fais un malheur avec rockdiamonds (boulder dash linuxien) :-)
non sans rire... faut (quand meme ) les supporter, je veux dire encourager...;-)

--
Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59