Re: LDAP ?

Stephane a écrit :

>  Je voudrais installer un serveur LDAP. Il y a le
> umich-ldap et le openldap, et peut-etre d'autre.
Je suppose un logiciel libre ?

> Le quel choisir sachant que se sera mis en production ?
openldap est basé sur umich-ldap, personnellement
je l'utilise depuis 6 mois sur Debian/2.0 et Slowlaris (pardon
Solaris :) / 2.6 sans aucun problème.
Le nombre de client et de requêtes simultanées est néanmoins assez
limité dans mon cas.
Dans les deux cas, il s'est installé "out of the box", un rêve.

Je ne sais pas si umich-ldap est toujours en développement actuellement
(c'est facile à vérifier).

Je pense qu'il n'y a pas d'intérêt à utiliser umich-ldap plutôt que
de profiter du développement d'openldap, surtout sur Linux.
J'ai déjà utilisé umich-ldap il y a 1 an mais il faut prévoir des patchs.

Si quelqu'un à des informations sur la relations entre ces 2 projets.

Bonne journée

Jean-François Jobart