Re: Prb libc5 libc6 ?

Stephane wrote:

>   Bonjour,
>
>  J'essai d'installer Arkeia (Outils de backup).
>
>  J'ai installé la partie serveur sans trop de prb
> sur mon nouveau server Linux Debian 2.1.
>
>  Hier, j'ai installé la GUI sur un autre linux (RH5.1)
> et ca fonctionne.
>
>  Aujourd'hui, j'essai d'installer la GUI sur le serveur
> parce que j'en ai marre de faire des aller-retours pour
> voir si le robot fonctionne ;)
>  Oui mais voila qu'il me dit qu'il ne trouve pas la lib
> libX11.so.6 au moment de lancer l'interface !!!!!
>  Je regarde avec ldd (pkg ldso 1.9.10) et il me dit
> [...]

C'est la libX11.so.6 compilee pour etre utilisee avec
la libc5 qu'il ne trouve pas, il y a un package de
compatibilite pour cela. Il te suffit de l'installer.
La compatibiliter libc5 et glibc2 est un des point fore de Debian 2.x !
--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)