Re: Problème avec MySQL

Stephane Leclerc wrote:

> Raphael Bouaziz 15/02/99 14:23

> J'ai regardé dans /etc/services. Il n'y a pas d'autre process qui utilise
> le port 3306. Seul mysql est déclaré sur ce port. netstat ne me donne
> rien aussi. Pas de port TCP en cours d'utilisation aussi.
>
> En tout état de cause, j'ai tout purgé avec dpkg, réinstallé et rebooté
> la machine. Tout marche maintenant. Rien compris mais bon ca marche
> maintenant.

Par defaut, un port met un certain temps (environ 30sec) apres la fin
du process pour etre libere, et a nouveau utilisable ( a moins de demander au
systeme
de le liberer de suite ), et sa je sais plus pourquoi+. Qlq'un sait ?

Peut-etre as-tu redemare mysql, juste apres l'avoir stope !
Pouir etre sure stop le, puis essayes de le redemarer tt de suite, sinon attends
30sec
et reessayes.

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)