Re: Kickstart

[ KickStart ]

On Mon, Feb 15, 1999 at 11:57:41AM +0100, Vincent Renardias wrote:
> Malheureusement non, et c'est bien la une de ces principales lacunes par
> rapport a la RedHat.

Question subsidiaire : le mécanisme de sélection des paquets proposé
maintenant juste avant le démarrage de Debian peut-il être configurable,
c'est-à-dire qu'un admin pourra-t-il définir sa liste pour un site perso ?
Stéphane, je pense que tu peux répondre plus facilement puisque tu gères ces
listes ?

Je rappelle qu'il s'agit de choisir un thème spécifique (style : station
personnelle, serveur de labo, etc.) qui effectue une présélection des
paquets, sachant que l'utilisation de dselect est ensuite possible.

Sinon, l'utilisation de dpkg --get-selections sur une machine bien installé
et de dpkg --set-selections sur la machine suivante permet d'avoir une liste
synchronisée des paquets installés/à installer.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Avoid the Fortran arithmetic IF (or better yet, just avoid Fortran).