Re: Passer de RedHat à Debian

On Mon, Feb 08, 1999 at 01:02:55PM +0100, Christian Perrier wrote:
> exploration du problème. Netscape 4.5 (install Debian) :
[ ... ]

Argh, chacun a une version différente du problème. Ici, netscape 4.07 non
installé avec Debian :

- pas de langue définie : page en anglais (il serait judicieux que la page
  soit en français par défaut pour www.fr.debian.org, qu'en pensez-vous ?)
- uniquement français : page en français
- uniquement anglais : page en anglais
- français d'abord puis anglais ensuite : page en français
- croate (ben oui, faut bien tester :) : page en anglais !

D'ailleurs, www.de.debian.org semble avoir des problèmes similaires.

Dans le cas d'Apache, la configuration est relativement simple : il faut
ajouter autant de directives AddLanguage que de langues disponibles (et donc
être au courant des traductions de pages Web disponibles), puis indiquer une
directive LanguagePriority, peut-être en mettant la langue du pays en premier
si elle est disponible (à voir avec les gens de debian-www ?) ; tout ceci
dans srm.conf

Il faut aussi activer l'option +Multiviews dans le répertoire idoine dans le
fichier access.conf ; je parle de ces fichiers mais il me semble que dans la
dernière version d'Apache, il n'y a plus qu'un seul fichier de config par
défaut.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Never attribute to malloc that which can be adequately explained by
stupidity.