Re: [HORS SUJET]

On Fri, 5 Feb 1999, Vincent Renardias wrote:

> 	'lo,
>
> Je serais a Paris de Lundi a Jeudi prochain pour le salon IT-COMDEX.
> Si d'autres utilisateurs/developpeurs Debian ont l'occasion d'y passer
> je serais sur le stand des Logiciels du Soleil qui est situe dans l'espace
> Logiciels Libre. (Histoire d'aller boire une biere non-virtuelle en
> parlant de Linux au comptoir le plus proche ;)

Bonjour,
l'accès au COMDEX est-il libre ? payant ?

Sinon, pour la bière il n'y a pas de problèmes :))

A+
-- Serge Stinckwich                     __ _    Debian GNU 2.0
Universite de Caen                     / /(_)_ __  _   ___  __ Gimp
Dept Info IUT de Caen - Campus III    / / | | '_ \| | | \ \/ / GnuStep
http://www.info.unicaen.fr/~serge    / /__| | | | | |_| |>  <  MkLinux
---GREYC - Unité Propre de l'Enseignement Supérieur Associée au CNRS 6072 ---
    Groupe de Recherche en Informatique, Image, Instrumentation de Caen