Re: Expose sur le projet Debian a Poitiers le 11 mars

Le Thu, Feb 04, 1999 at 06:30:08PM +0100, Vincent Renardias écrivait:
> Oui et non... Je fais tres regulierement des NMUs et ca a tjs bien passe
> (modulo le fait que celui de lilo a un peu mal passe, mais bon ;). Dans le

Au contraire, quelques jours après ton NMU et ton message de réponse, il s'est
rendu compte qu'il le maintenait mal et l'a offert en adoption. C'est
pas plus mal ainsi, je pense.

> cas de Santiago, il faut reconnaitre que son idee ne tenait pas la route
> (ie: creer 15 nouveaux packages pour tenter de regler un probleme qui
> l'etait deja dans la derniere version de Xfree que Branden avait sur sa
> page).

Je ne crois pas que le problème était réglé (en tout cas pas officiellement
car il n'a pas fermé le bug) mais c'est un problème mineur par rapport
à d'autres. Peut-être que cela se passera bien pour les utilisateurs
d'apt mais moins bien pour ceux de dselect...

> Le meilleur moyen consiste a dire "A moins que quelqu'un ne soit pas
> d'accord _ET_ veille le faire lui-meme, voici ce que je vais faire: [...]"

Et comment tu fais pour pousser un mainteneur à mettre à jour son paquet ?
J'ai déjà envoyé un mail au mainteneur de Perl (Darren Stalder) en lui
demandant de s'occuper de Perl 5.005 ... il l'a d'ailleurs annoncé sur -devel
en promettant un paquet pour le 10 janvier ... je ne veux pas le relancer
une deuxième fois.

Sachant aussi que je n'ai pas les compétences pour le faire moi-même car
perl est un paquet complexe et sensible.

Amicalement.
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/