Re: Install Serveur Central

On Wed, 3 Feb 1999, Christian Perrier wrote:

> En "unstable", on se condamne à faire de très fréquentes mises à jour pour
> suivre le développement et on a parfois de mauvaises surprises (ah, les
> fautes de frappes de Vincent Renardias dans /etc/lpd.perms!!! :-))

Ah? Ca c'est vu? Zut alors... ;)
En parlant de faute de frappe et dans la meme serie, je deconseille
aussi fortement le package fvwm2_2.1.10-1. Le -2 qui corrige ca est en
route.

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -
- http://www.fr.debian.org    Open Hardware:         http://www.ldsol.com -
-"Microsoft est à l'informatique ce que le grumeau est à la crépe..."     -