Re: Redirection des mails pour root

On Tuesday 2 February 1999, at 17 h 57, the keyboard of Raphael Hertzog
<rhertzog@hrnet.fr> wrote:

> Tu mets root dans la classe L et ca doit être réglé. Tout mail pour root
> est délivré localement.

Mais personne ne lit les messages localement, je n'ai même pas de /var/spool/mail. Ce que je voudrais serait de les transmettre à un compte sur le "mail host". Avec exim, je dis "root -> bortzmeyer" (sous-entendu, sur le "mail host" puisque ma machine est "null client") et ça suffit.

Par ailleurs, cela ne marche pas, le message part quand même au "smart host". FEATURE(nullclient) est plus fort que cela. C'est pour ça que je demandais une solution TESTÉE.