Re: Redirection des mails pour root

On Tue, Feb 02, 1999 at 09:34:56AM +0100, Sébastien Chaumat wrote:
> Bonjour a tous,
>
>  L'avantage avec Debian c'est que le mail se configure tres facilement car
> il y a peu d'options (cf smailconfig).
>
>  C'est aussi l'inconvenient.

faux, ... Rien ne t'empeche d'utiliser un autre mailer que smail, il y en a de nombreux disponibles. L'un des avantages de debian par rapport a d'autres distribution est justement ce choix offert.

Ceci dis, je ne m'y connais pas trop en systeme de mail, donc je ne peut pas t'aider, cependant un .forward dans le repertoire /root devrait faire l'affaire non ?

ou alors eventuellement un filtrage par procmail avant de renvoyer que les mails interressant ...

Amicalement,

Sven LUTHER