Re: xterm-debian

/ Thomas Nemeth <tnemeth@multimania.com> wrote:

> 	Bonjour,
> 	voilà mon problème :
> 	Ma variable $TERM me renvoie xterm-debian :-(
> 	Or j'aurais besoin de seulement xterm. Le seul endroit
> 	où j'ai pu trouver quelquechose c'est dans
> 	/etc/X11/Xressources. Malheureusement même en modifiant
> 	cette valeur, rien n'est modifié :-(

Pour que ce soit pris en compte il faut soit relancer ta session XWindows,
soit faire xrbd /etc/X11/Xresources, sous reserve que ta variable TERM n'est
définie nulle part ailleurs.

Tu peux toujours rajouter

        setenv TERM xterm à ton fichier .cshrc (ou .tcshrc) si tu utilises
le C-Shell ou alors export TERM=xterm à ton fichier .bash_profile si tu
utilises bash.

Voilà, j'espère que ceci t'aidera à résoudre ton problème.

--
Hédi Berriche
mailto:berriche@mip.ups-tlse.fr