Re:librairie

Florence HENRY wrote:

> bonjour,
>
> je voudrais savoir ou je pourrais trouver 'libXpm.4', parceque j'ai la
> libXpm.4.10 et j'ai un logiciel qui veut absolument la libXpm.4 ...
>
> merci d'avance

Normalement il y a un lien symbolique sur libXpm.so.4.10 sous le nom
"libXpm.so.4"
Tant que le majeur (ici 4) ne change pas il y a compatibilite ascendante
donc verifie bien que ton logiciel ne requiere pas une libXpm.4.xx avec
xx>10
(tu devrais trouver ca dans les fichiers README/INSTALL/etc...
des sources du logiciel sinon tu fais un "ldd nom_du_logiciel" dans le
rep. contenant le binaire pour voir les libs utilisees)

--
Axel Tillequin.