Re: debian french howto

On Thursday 30 December 1999, at 8 h 45, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?Thi=E9baut_Champenier?= <CHAMPETH@e-i.com> wrote:

> Existe-t-il un howto spécifique qui explique comment configurer
> proprement un système Debian pour la langue française (ou une autre
> langue européenne), notamment les locales ?

Debian, non (cela pourrait être une entrée dans la FAQ, si quelqu'un veut
l'écrire).

Linux <http://www.linux-france.org/article/nation/>.

> Effectivement, je suis un peu fou et je fait un apt-get dist-upgrade

Encore une malheureuse victime des patates.

>         LANGUAGE = (unset),
>         LC_ALL = "fr_FR",
>         LANG = (unset)
>     are supported and installed on your system.

Le paquetage 'locales' est bien là ? Que dit "locale -a" ? "fr_FR" y est ?