Re: termcap

Stephane Leclerc wrote:

> Bonjour,
>
> Si vus n'avez pas trop mal au ventre après tout ces chocolats...
>
> J'ai ce message qui apparait que j'utilise apt-get et que des paquets
> sont mis à jour :
>
> Cannot find termcap: Can't find a valid termcap file at
> /usr/lib/perl5/5.005/Term/ReadLine.pm line 305
>
> C'est sous potato et cela a commencé après la dernière mise à jour de
> perl.
>
> Cela dit-il quelque chose à quelqu'un ?

:-)
c'est exactement le texte du message que je voulais emettre hier sur
cette
meme liste !!
je l'ai pas envoye passque dans l'intervalle j'ai regle le probleme...

apt-get install termcap-compat...

depuis, plus de message parasite...

(tout) petit hic, il me semble avoir lu quelque part (ici ?
debian-devel) que ce
package "sert a rien" !!???!!!