Re: Probleme de son

Tu vas un peu vite en besogne. Avant le test de la lecture de CD, il y a celui
du :

cat un_fichier_au > /dev/dsp

Ou, la version pour devenir fou :

for name in `locate au|grep "au$"`; do echo $name; cat $name > /dev/dsp; done;

Raa. J'ai presque tenu une minute. Faut que j'achete une meilleur carte son et
de meilleurs enceintes !

Et d'une maniere générale, tous les tests décrits dans la section "4.4
Démarrage de Linux et Test de l'Installation", du manuel Sound-HOWTO,
disponible dans sa version francaise depuis le fichier
/usr/doc/LANG/fr/HOWTO/Sound-HOWTO.html, du paquet "doc-linux-fr".
(quand y'a d'la doc en francais, faut en profiter !)

Si ca ne marche toujours pas apres ca, donne nous un "cat /dev/sndstat" avec
ton lsmod, et la version du noyau, aussi.

Bye, Mt.