teTeX => crash a l'install

Salut,

J'ai ferait l'install d'une de mes machines a base de dx4/100 de zero,
dans l'ensemble rien a signaler sauf un pb tres chiant avec le package
teTeX-bin (au passage j'avais marque tetex-base, tetex-bin et
tetex-extra pour l'install avec une Slink release 0). Lors de la
decompression tout se passe bien, par contre au setup c'est une
catastrophe (la)tex n'arrive pas a creer son fichier de config
(latex.ini not found !)... Bref, je lance quand meme latex pour voir et
j'obtiens un joli 'latex.fmt not found' ! Je reconfigure la bestiole a
la main (latex -ini --progname ....) et latex.fmt se cree dans le
repertoire courant. Mais si je lance latex depui un autre endroit que le
repertoire courant, meme pb...

Ce qui m'etonne au premier c'est que la phase de config se passe aussi
mal

Adrien

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning."