magicfilter, apsfilter

Bonsoir,

    J'ai consulté toute la doc que j'ai trouvé, mais je n'arrive pas à
faire marcher magicfilter. Est-ce qu'il vaut mieux que je le remplace
par apsfilter, ou quelqu'un peut-il m'expliquer comment qu'on le fait
marché ?

    N'existe-t-il pas pour slink des outils de configuration
d'imprimante pratiques, tels ceux que l'ont trouve sur Mandrake 6 ?
(ousqu'on règle tout, tout, en détail).

    J'ai une epson 'Stylus Color 400', sur lp0 (0x278, irq7).
Merci.

Yannick.

P.S. : peut-on, avec une slink, utiliser les filtres de la potato, ou
sont-ils compilés avec la mauvaise librairie ?